Ce soir à la télé, « Indiana Jones et la dernière croisade » sur M6



0
(0)

Ce soir à la télé, ne manquez pas dès 20h55 sur M6 le troisième et avant-dernier volet de la saga « Indiana Jones » intitulé « Indiana Jones et la dernière croisade ».


Annonces

Le résumé tel que fourni par la chaîne : En 1912 dans l’Utah, Indiana Jones, adolescent, surprend des pilleurs de trésors archéologiques avant d’être poursuivi par les trafiquants… 26 ans plus tard, Jones apprend que son père, le professeur Henry Jones, parti à la recherche du Saint Graal, a disparu, et se rend alors à Venise où son père a été vu pour la dernière fois.

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Aidé par Marcus Brody et Elsa Schneider, l’assistante d’Henry, il retrouve son père prisonnier des Allemands dans un château autrichien. Mais Elsa se révèle vite une espionne nazie. Jones, père et fils, réussissent à s’enfuir et rejoignent leurs amis Sallah et Marcus au Moyen-Orient, jusqu’au temple où se trouve le Graal…

La semaine prochaine, mardi 11 mars, la chaîne diffusera le dernier volet (pour le moment en tout cas) de cette grande saga « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ».


Annonces

Quant à un hypothétique cinquième volet, Harrison Ford s’est déjà dit prêt à reprendre son rôle mythique d’Indy : “Si un projet est ambitieux, si les personnes impliquées me semblent talentueuses, il y a de grandes chances pour que je succombe à la tentation.”

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces