Benjamin Castaldi ne présentera pas Secret Story 8 ?


Surprise ce matin dans le petit monde de la télé-réalité. Alors que la saison 8 de Secret Story a récemment été confirmée par TF1 et que le casting est toujours en cours, le blog de Jean-Marc Morandini annonce ce matin que Benjamin Castaldi a annoncé à la chaîne qu’il renonçait à présenter le programme.

Il était pourtant question qu’il soit toujours aux commandes cette saison mais uniquement pour les primes.


ANNONCES

Hier, le magazine Closer affirmait que Benjamin Castaldi serait en pourparlers pour présenter « Raising Star » sur M6.

TF1
TF1

Maintenant, Morandini affirme que selon ses sources, Benjamin Castaldi renonce à présenter Secret Story 8 pour se concentrer sur d’autres projets.


ANNONCES

Rappelons que le programme « Tahiti Quest » présenté par Benjamin sur Gulli est un succès. De quoi encourager l’animateur à voler vers de nouvelles aventures alors que TF1 ne lui propose plus rien d’autre que Secret Story. Et Benjamin avait d’ailleurs rompu son contrat d’exclusivité avec la chaîne en avril dernier.

Reste maintenant à attendre que Benjamin confirme la nouvelle tandis que TF1 va devoir trouver un autre animateur pour sa télé-réalité estivale.

Passer après Benjamin, animateur emblématique de l’émission, et alors que les audiences du programme ne sont pas au meilleur de leur forme, sera un sacré défi pour celui ou celle qui prendra sa succession.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES