L’audience de « The Voice » repart à la hausse avec « L’épreuve ultime » !

Hier soir, samedi 22 mars 2014, nouvelle étape inédite pour « The Voice : la plus belle Voix ». Le télé-crochet évènement de TF1 inaugurait « L’épreuve ultime », dernier passage obligé avant les grands shows en direct.


Hier soir deux équipes, celles de Garou et de Jenifer, ont vu 3 de leurs talents quitter l’aventure. Des choix pas facile pour les deux coachs et qui ont déjà suscité de très vives réactions sur les réseaux sociaux. Nous y reviendrons un peu plus tard.

Côté audimat, cette nouvelle épreuve a suscité une certaine curiosité puisque le télé-crochet a vu son audience repartir à la hausse.

The Voice 3 : premières images des battles


Publicité


Publicité

Ainsi l’émission de ce samedi 22 mars 2014 a réuni 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.8% du public présent devant son poste de télévision.

L’émission gagne ainsi 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

A noter d’excellents résultats auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 45 % sur les ménagères de moins de 50 ans, 46 % sur les 15-24 ans et 44 % sur les 15-34 ans.

Comme chaque semaine les autres chaînes sont à la traîne. A l’image de France 3 qui avec son téléfilm « Deux petites filles en bleu » n’a convaincu que 3.3 millions de téléspectateurs soit 13.4% des 4 ans et +.

France 2 et juste derrière avec son divertissement « Serge Lama,le grand show ». Présenté par Michel Drucker il a convaincu 3.1 millions de personnes soit 13.7% de l’ensemble du public.

M6 prend la 4eme place avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». Sur l’ensemble des 3 premiers épisodes, la moyenne s’établit à 2.4 millions d’inconditionnels soit 11% des téléspectateurs. A noter toutefois que le premier épisode de la soirée, le seul inédit, a réuni près de 3 millions de fidèles.

Et parmi les « autres » chaînes, seule France 5 se distingue et passe le cap du million de téléspectateurs. Ainsi le nouveau numéro du magazine « Echappées belles » a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs (pda 5%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut