David Hallyday sera juré de «Rising Star» sur M6



0
(0)

Alors que le nom de Benjamin Castaldi a été évoqué ce week-end pour la présentation du nouveau télé-crochet de M6 « Rising Star », le Parisien affirme dans ses colonnes que David Hallyday aurait accepté de faire partie du jury de l’émission, une hypothèse déjà évoquée hier dans l’émission « Le Tube » sur Canal +


Annonces

Aujourd’hui le célèbre quotidien français va encore plus loin dans son édition de dimanche en indiquant que le fils du Taulier aurait déjà signé.

Autre info qui concerne cette fois ceux qui ont décliné l’invitation…M Pokora et Linday Lemay auraient ainsi refusé de participer à l’émission

©  Tedy Productions
© Tedy Productions

Annonces

Petit rappel du principe de «Rising Star»


Annonces

Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. L’objectif est simple : réussir à faire lever ce Mur pour continuer le concours. Ceux qui n’y arriveront pas seront définitivement éliminés.

Mais pour la première fois les téléspectateurs auront tous les pouvoirs aux côtés d’un jury professionnel.

La bonne nouvelle c’est qu’ils pourront voter sans débourser un seul centime grâce à une application totalement gratuite disponible pour téléphones portables ou les tablettes.

Interactivité oblige, le visage des téléspectateurs qui votent pourront apparaître sur le mur. Et ce n’est qu’à partir d’un certain pourcentage que le mur se lèvera ou pas… synonyme de poursuite ou de fin de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces