Démarrage au top pour les Anges de la télé-réalité 6 (audience)

Hier en Access Prime Time sur NRJ 12, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison événement des Anges de la télé-réalité ont réalisé d’excellentes performances en rassemblant respectivement 583.000 et 850.000 téléspectateurs pour des parts d’audience de 6,1% et 6,4%.


Ils positionnent ainsi tous les deux NRJ 12 5ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur l’ensemble du public et enregistrent un pic d’audience à 955.000 individus.

NRJ 12
NRJ 12

Publicité

Les deux épisodes enregistrent des scores exceptionnels sur les 25-49 ans avec 9,0% de PDA en moyenne ce qui positionne NRJ 12 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur cette cible.

Le retour des Anges est également un véritable carton d’audience sur les autres publics, notamment pendant ces deux épisodes sur :
• Les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec 11,0% de PDA – NRJ 12 est 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT
• Les 15-34 ans avec 23,7% – NRJ 12 est LEADER NATIONAL
• Les 15-24 ans avec 35,9% de PDA soit plus d’un téléspectateur sur trois – NRJ 12 est LEADER NATIONAL


Publicité

D’autre part, LE MAG enregistre également un excellent score en réalisant 23,1% de part d’audience sur les 15-24 ans ce qui classe NRJ 12 LEADER NATIONAL.
Enfin, avec près de 100.000 tweets, le lancement des ANGES 6 était hier LE programme qui a généré le plus de discussions sur Twitter, tous programmes et toutes chaînes confondues.

Retrouvez ce soir dès 17h35 toute l’équipe du MAG ainsi qu’un nouvel épisode inédit des ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 6 !



Publicité


Retour en haut