« L’enquête Corse » largement en tête des audiences !



0
(0)
capture TF1 (2011)
capture TF1 (2011)

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 16 mars 2014, c’est le film proposé par TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée dans le cadre de « Ciné Dimanche ».


Annonces

Réalisé par  Alain Berbérian, ce film porté par Jean Reno, Christian Clavier et Caterina Murino a réuni en rediffusion 6.2 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 26% des ménagères de moins de 50 ans  et 35% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.

Loin derrière c’est France 2 qui décroche la seconde place avec le film « Green Zone ». Diffusé pour la première fois en clair, il a convaincu 3.8 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.

Quant à l’inspecteur Lewis de France 3 il a pu compter sur son lot de fidèles. Hier soir l’épisode en rediffusion a réuni 3 millions de fans soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 se contente de la 4eme place avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème du jour a suscité la curiosité de 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10.5%).

Et parmi les « autres » chaînes, à noter le très bon résultat du documentaire proposé par France 5 « Grande distribution : promos, prix cassé, qui paie l’addition ? ». Il a convaincu 1.3 million de personnes soit près de 5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces