Les candidats de Loft Story fumaient-ils du shit ?



0
(0)

Voilà une info qui fait le tour du web depuis hier… Alexia Laroche-Joubert, qui a produit en 2001 la toute première télé-réalité française, Loft Story, a confié dans l’émission « Le Tube » de Canal+ que les candidats de l’émission fumaient du shit en salle CSA.


Annonces

« Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de télé-réalité, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée sauf pour des raisons de sécurité. Il y a quand même une caméra de surveillance mais ces images ne peuvent pas été diffusées » a-t-elle expliqué.

Capture Canal+
Capture Canal+

Annonces

« Oui, on sait qu’ils ont fumé du shit », a avoué la productrice. « Mais dans la mesure où c’était un lieu clos où il n’y avait pas d’intervention possible de la production, je considère que c’est de leur domaine privé »

Une info démentie par Steevy Boulay, candidat de la première saison de Loft Story, sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

Et pour cause, ce qu’Alexia Laroche Joubert et de nombreux sites pourtant spécialisés dans les médias oublient de préciser, c’est qu’il n’y avait aucune salle CSA lors de la première saison de Loft Story en 2001 ! En effet, cette salle imposée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel n’a fait son apparition qu’après l’immense succès de Loft Story sur M6.

Ainsi, les propos d’Alexia Laroche Joubert ne peuvent concerner que les candidats de Loft Story 2, qui a eu lieu au printemps 2002. Une précision qu’elle a complètement occulté ce dimanche sur Canal+…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces