Les dernières battles de « The Voice » largement en tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise cette semaine encore à la lecture des chiffres de l’audimat de ce samedi 15 mars 2014. C’est encore une fois le télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle Voix » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de cette soirée.


Annonces

Ainsi les dernières battles de cette 3eme saison ont convaincu 6.7 millions de personnes soit 31.3% de l’ensemble du public. L’émission a perdu 100 000 fidèles par rapport à la semaine dernière.

The Voice 3


Annonces

Comme chaque samedi, les autres chaînes sont très très loin derrière….


Annonces

Et c’est France 2 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro des « Années bonheur » de Patrick Sébastien. Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de près de 16%.

France 3 complète le podium avec son téléfilm inédit « Belinda et moi » . Il a convaincu 2.6 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 11% de l’ensemble du public.

M6 est juste derrière avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». Sur l’ensemble des 3 premiers épisodes, la moyenne s’établit à 2.3 millions d’inconditionnels soit 10.5% des téléspectateurs. A noter toutefois que le premier épisode de la soirée, le seul inédit, a réuni 2.8 millions de fidèles.

Parmi les « autres » chaînes, aucune n’est parvenue à passer la barre du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces