Le patron de France 2 revient sur l’arrêt de « L’émission pour tous » !



0
(0)

Comme nous vous l’avons indiqué un peu plus tôt ce matin, France 2 a donc décidé de mettre un terme à la courte aventure de « L’émission pour tous » de Laurent Ruquier.


Annonces

Faute d’audience, la chaîne a préféré, d’un commun avec l’animateur et producteur français, arrêter les frais. L’émission diffusée ce vendredi 14 mars 2014 était donc la dernière.

Interrogé par le site Pure Médias, Thierry Thuillier, le boss de la chaîne, est revenu sur cet arrêt prématuré.

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

L’occasion pour lui de confirmer que l’audience est bien responsable de cette décision. Non seulement elle n’était pas à la hauteur mais la tendance à la baisse qui était observée ne rendait pas la chaîne très optimiste quant à la suite des évènements.


Annonces

La chaîne ne pouvait plus se permettre de rester à tel niveau, pour des raisons liées à la publicité bien sûr, mais aussi parce que « L’émission pour tous » mettait purement et simplement en péril le reste de la grille.

Avouant qu’il ne s’attendait pas à ce que l’objectif des 10% de parts de marché soit aussi difficile à atteindre, il a précisé que le talent de Laurent Ruquier n’était pas remis en cause pour autant.

Quant à la suite..rien de bien nouveau à l’horizon. Jusqu’en juin au moins, les téléspectateurs devront faire avec « N’oubliez pas les paroles » et  » On ne demande qu’à en rire » dont il espère pouvoir proposer quelques inédits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces