« M. Peabody et Sherman » : en tête du box-office US…



0
(0)

"M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps"


Annonces

Sorti dans les salles françaises il y a plus d’un mois maintenant, c’est seulement le week-end dernier que les spectateurs américains ont fait la connaissance de M. Peabody et de Sherman…par les créateurs des Croods, de Shrek, de Dragons et de Madagascar.


Annonces

Seulement deuxième le week-end dernier, ce film d’animation des studios Dreamworks a surtout profité de la chute du péplum « 300, naissance d’un empire » pour s’emparer de la première place du box-office nord-américain.

Ainsi, et selon les chiffres de Box Office Mojo, « M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps » a généré 21.2 millions de dollars de recettes supplémentaires ce week-end. Un score plutôt faible mais suffisant pour décrocher la médaille d’or.

Après deux week-ends en salles, le cumul reste toutefois décevant avec seulement 63,1 millions de dollars.


Annonces

Ex leader du classement « 300, naissance d’un empire » de Noam Murro voit sa fréquentation chuter de près de 58%.

Ce week-end il n’a plus généré que 19.1 millions de dollars pour un cumul de 78.3 millions après ses deux premiers week-ends.

Et c’est le film d’action de Scott Waugh « Need for Speed » qui complète le podium mais sans vraiment affoler les compteurs. A peine 17.8 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

Le film franco-américain de Jaume Collet-Serra « Non-Stop » chute encore d’une place cette semaine. 4eme, il a généré 10.6 millions de dollars supplémentaires (cumull 68.8 millions)

Le top est 5 est complété par une nouveauté, le film « The Single Moms Club » de Tyler Perry avec 8.3 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces