Marthe Mercadier, menacée d’expulsion ?



0
(0)

© C CHEVALIN / TF1
© C CHEVALIN / TF1

Annonces

Si les plus jeunes ne la connaissent pas forcément bien, ils ont toutefois pu la découvrir en 2011 dans l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ».


Annonces

Marthe Mercadier, alors doyenne de l’émission, n’était toutefois pas allée très dans la compétition éliminée dès le 3eme prime de l’aventure.

Aujourd’hui l’actrice est âgée de 85 ans et semble traverser une période particulièrement difficile de sa vie.

A l’hebdomadaire « France Dimanche », elle a en effet confié vivre sous le menace d’une expulsion de son logement. Elle aurait d’ailleurs reçu un avis en ce sens en raison de loyers impayés.


Annonces

« J’avais obtenu un logement à Neuilly grâce à ma retraite et à mon cachet de Danse avec les stars, mais l’État, qui menace de m’expulser, prélève aussi une bonne moitié de cette retraite, ce qui m’empêche d’être relogée sur le marché privé » a t-elle notamment déclaré.

Et d’expliquer qu’elle est aujourd’hui de s’adresses à des bailleurs sociaux pour espérer trouver un logement pour elle mais aussi sa fille et sa petite-fille.

Pour expliquer cette situation, Marthe Mercadier explique avoir fait trop confiance en se portant caution pour des personnes qui n’ont pas remboursé ce qu’ils avaient emprunté.

Aujourd’hui surendettée, elle lance un appel pour trouver un appartement (2 ou 3 pièces) qui serait à louer pour environ 1 000 euros/mois sur Paris et proche banlieue, mais si possible hors d’une cité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces