Michael Schumacher : des signes encourageants



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les rumeurs et autres spéculations infondées laissant supposer une dégradation de l’état de santé de Michael Schumacher viennent d’être mises à mal par un communiqué officiel de la famille de Michael Schumacher.


Annonces

Par l’intermédiaire de Sabine Kehm, la porte-parole officielle du septuple champion du monde de F1, elle a fait savoir qu’il y avait du mieux et se dit confiante sur les chances de le voir se réveiller.

« Nous sommes et restons confiants que Michael va s’en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients » a notamment déclaré Sabine Kehm.

Les proches de Michael Schumacher ont profité de ce communiqué pour redire encore une fois que le combat ne faisait que commencer


Annonces

« Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l’équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n’a pas d’importance pour nous ».

En conclusion la famille a tenu à remercier les fans pour leurs nombreux messages de soutien tout en insistant sur l’importance du respect de la vie privée du champion, une vie privée qu’il a toujours tenu à préserver.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces