Michael Schumacher est toujours en phase de réveil



0
(0)

A plusieurs reprises déjà, certains ont déploré la stratégie adoptée par la famille de Michael Schumacher et /ou de ceux qui sont chargés de le représenter.


Annonces

Gary Hartstein, ancien médecin en chef de la FIA, fait partie ce ceux-là. IL n’y a pas si longtemps il poussait un vrai coup de gueule face au peu d’informations délivrées.

« C’est absolument injuste pour les gens qui ont fait de lui la célébrité qu’il est aujourd’hui. Ils méritent qu’on leur dise quelque chose. Je n’ai pas dit qu’ils ont le droit de savoir, mais qu’ils méritent de savoir » avait-il alors déclaré

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et de toute évidence il semble avoir été entendu. En un peu plus d’une semaine Sabine Kehm, la porte-parole officielle du septuple champion du monde de F1, s’est exprimée à deux reprises.


Annonces

La semaine dernière, via un communiqué officiel, elle a évoqué des petits signes encourageants tout en insistant sur la patience dont il faudra encore faire preuve.

Dimanche, en marge du Grand Prix de Melbourne, elle s’est de nouveau exprimée au micro de la chaîne allemande RTL.

« Michael est toujours dans la phase de réveil » a t-elle notamment déclaré remettant ainsi en cause la version selon laquelle la phase de réveil avait été stoppée.

Evoquant une famille extrêmement courageuse et nullement découragée, elle a redit encore une fois que le combat ne faisait que commencer.

Et de rajouter « Nous attendons, bien sûr, mais nous avons déjà appris et compris que cela pouvait être long. Nous l’acceptons »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces