Morandini à Marseille pour une spéciale « Plus belle la vie »


Après une première étape à Saint-Etienne, Jean-Marc Morandini présentera de nouveau Le Grand direct des Médias, mardi 11 mars de 9h à 10h30, à bord du Train Europe 1 des Municipales 2014 en direct et en public de la gare de Marseille Saint-Charles, voie E.

Europe 1
Europe 1

Fort du succès du Train Europe 1 des Municipales 2014, la station propose de nouvelles émissions à bord de ce Train. Jean-Marc Morandini réalisera ainsi son émission, Le Grand Direct des Médias, en direct de la gare de Marseille de 9h à 10h30 mardi prochain. Il sera accompagné à cette occasion de Romain Ambro, Thomas Joubert, et Marc-Antoine Le Bret.


ANNONCES

Cette émission sera exceptionnellement consacrée à la série phénomène « Plus belle la vie », diffusée sur France 3, une série qui se déroule entièrement à Marseille. Jean-Marc Morandini recevra à cette occasion le producteur Hubert Besson et deux comédiens de la série : Anne Decis (Luna) et Avy Marciano (Sacha).

Pour Jean-Marc Morandini, originaire de Marseille, c’est un véritable retour aux sources. Diplômé de l’Université d’Aix Marseille II en journalisme et communication, il a notamment débuté sa carrière professionnelle dans les médias locaux.


ANNONCES

4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES