France / Pays-Bas : record d’audience pour un match amical



0
(0)

Hier soir, TF1 proposait le match amical qui opposait l’équipe de France de football à celle des Pays-Bas. Et comme il fallait s’en douter, les téléspectateurs ont été nombreux au rendez-vous.


Annonces

Cette rencontre, remportée par les bleus sur le score de 2 à 0, a ainsi réuni 7,6 millions de téléspectateurs, soit 31.1% de l’ensemble du public.

Pour info, il s’agit d’un record d’audience pour un match amical depuis mars 2011.

©Presse Sports
©Presse Sports

Annonces

Sans surprise, , les hommes de Didier Deschamps ont fait un carton auprès du public masculin. Le match a ainsi réuni 48.4% des hommes de moins de 50 ans, 57.5% des Hommes de 15 à 34 ans et 68,9% des Hommes 15 à 24 ans.


Annonces

On retiendra également que cette rencontre a généré plus de 260 000 tweets, faisant de ce match le programme le plus largement commenté de la soirée.

Prochain match des Bleus : France / Norvège, le mardi 27 mai au Stade de France, à 20h45 sur TF1.

Face à un tel succès, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister.

C’est France 3 qui s’en sort le mieux avec son documentaire « Au coeur du Vatican ». Il a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs soit 11.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec son téléfilm inédit « 3 femmes en colère ». Il a réuni 2.6 millions soit 10% des téléspectateurs.

Suivent M6 avec sa fiction « La méthode Claire » (2.5 millions de téléspectateur, pda 9.9%) et W9 avec son magazine « Enquêtes criminelles » (1 millions de téléspectateurs, pda 4.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces