« Section de recherches » écrase la concurrence (audiences)



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la série proposée par TF1 « Section de recherches ». Malgré les nombreux changements opérés cette saison, les fidèles sont toujours au rendez-vous et font de cette série « Made in France » un vrai succès.


Annonces

Hier soir le premier épisode de la soirée a ainsi convaincu 7.2 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont pu compter sur 6.6 millions de fidèles soit 30% des 4 ans et plus.

L’équipe de Bernier a particulièrement séduit le public féminin avec 25% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans et 37% sur les femmes de 35 ans et +.


Annonces

section-recherche-saison8-4


Annonces

Loin derrière les autres chaînes sont comme sonnées par ce nouveau triomphe. France 2 avec son magazine « Envoyé Spécial » prend certes la deuxième place mais avec seulement 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11.5%).

Après son bon démarrage de la semaine dernière, le jeu de M6 « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » perd quelques plumes.

Toujours présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, il n’a plus rassemblé que 2.5 millions de téléspectateurs (contre 3.3 une semaine plus tôt). La part d’audience sur l’ensemble du public s’établit à 11.4% (- 3.5 points).

France 3 s’adjuge la 4eme place mais sans vraiment briller. Son film « L’équipier » n’a réuni que 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.4% ).

Et parmi les « autres » chaînes, seule W9 franchit le cap du million de téléspectateurs avec le film « Air Force One ». Il a été suivi par 1.3 million de personnes soit près de 6% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces