Audiences au top pour les Anges de la télé-réalité 6 et le Mag

Hier sur NRJ 12, le 10ème épisode de la nouvelle saison événement des ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 6 – AUSTRALIA a enregistré d’excellentes performances en rassemblant 938.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 7,3%. Il positionne naturellement NRJ 12 5ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur l’ensemble du public et enregistre un pic d’audience à 1.246.000 individus.


L’épisode inédit enregistre un score exceptionnel sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec 13,5% de PDA ce qui positionne NRJ 12 2ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur cette cible.

NRJ 12
NRJ 12

Publicité

LES ANGES 6 sont également un véritable succès d’audience sur les autres publics, notamment sur :

• Les 25-49 ans avec 9,9% de PDA : NRJ 12 est 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur cette cible
• Les 15-34 ans avec 25,0% de PDA, soit un téléspectateur sur 4 : NRJ 12 est LEADER NATIONAL sur cette cible
• Les 15-24 ans avec 40,8% de PDA, soit plus d’un téléspectateur sur 3 : NRJ 12 est LEADER NATIONAL sur cette cible.


Publicité

D’autre part, LE MAG enregistre également un excellent score en fédérant une moyenne de 542.000 téléspectateurs et positionne lui aussi NRJ 12 LEADER NATIONAL sur les 15-34 ans et les 15-24 ans avec respectivement 19,8% et 31,9% de PDA.

Enfin, avec plus de 51.000 tweets, LES ANGES 6 étaient hier une nouvelle fois LE programme qui a généré le plus de discussions sur Twitter, tous programmes et toutes chaînes confondues. Il ont permis à NRJ 12 de se hisser en tête des chaînes les plus actives sur les réseaux sociaux sur l’ensemble de la journée avec une part de marché de 38,9%.

Retrouvez ce soir dès 17h30 toute l’équipe du MAG ainsi qu’un nouvel épisode inédit des ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 6 sur NRJ 12 !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut