The Voice : la suite des battles en tête des audiences !



0
(0)

The Voice 3 - Mika


Annonces

Sans réelle surprise c’est la 3eme soirée consacrée aux batlles de la saison 3 de « The Voice » qui a pris hier soir la tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 8 mars 2014.


Annonces

Ainsi le télé-crochet de TF1 a réuni hier soir 6.8 millions de téléspectateurs soit 31.4% du public présent devant son poste de télévision.

C’est un tout petit peu moins bien que les semaines précédentes mais le programme reste très largement devant la concurrence.

A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 43% sur les ménagères de moins de 50 ans, de 40% sur les 15-24 ans et de 39% sur les 15-34 ans.


Annonces

France 3 prend la seconde place avec le téléfilm inédit « La Loi de Barbara ». Porté par Josiane Balasko, il a réuni 3.3 millions de personnes soit 14.3% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». 3 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 12.3% du public.

Les deux premiers épisodes affichent une moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs.

Le divertissement de France 2 « Une femme, un artiste » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Il n’a attiré en effet que 2.2 millions de téléspectateurs (pda 9.9%).

Et parmi les « autres » chaînes à noter le beau succès de W9 qui avec « Soda : le prime » a convaincu 800 000 téléspectateurs (pda 3.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces