The Voice 3 : les primes en direct débutent le 5 avril



0
(0)

C’est le samedi 5 avril à 20h55 que débuteront les primes en direct de la saison 3 de « The Voice, la plus belle voix », toujours présentés par Nikos Aliagas sur TF1.


Annonces

Après les auditions à l’aveugle, les battles et l’épreuve ultime, ils ne seront plus que 6 dans chaque équipe : les meilleurs ! Mais 1 seul sera sacré The Voice au bout de l’aventure.

Dès le 5 avril, en plus de leur coach, c’est les téléspectateurs qu’ils devront convaincre !

thevoice-saison-3


Annonces


Annonces

Lors de l’épreuve ultime, Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou auront choisi les talents ayant réalisé les prestations les plus convaincantes. Les 6 meilleurs de chaque équipe vont ainsi poursuivre l’aventure lors de la dernière phase de l’émission, celle des grands shows en direct.

Accompagnés d’un orchestre lors de performances en direct et en public, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer l’aventure. Ils auront également la chance de pouvoir chanter avec leur coach ! Chaque semaine, certains talents seront sauvés par leur coach, d’autres par les téléspectateurs.

Les 8 demi-finalistes auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de concerts exceptionnels à partir du 30 mai, et pour deux dates à Paris au Palais des Sports les 28 et 29 juin.

Le meilleur talent de chaque équipe accèdera à la grande finale et c’est le public seul qui désignera le gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Tout au long des grands shows en direct, vous retrouverez sur MYTF1 et les réseaux sociaux un dispositif exceptionnel poussant encore plus loin l’interactivité entre les talents et les téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces