The Voice : 7.1 millions de téléspectateurs pour la suite des battles



0
(0)

The Voice 3 - Mika


Annonces

Nouveau et large succès d’audience pour les battles de « The Voice : la plus belle voix ». Hier soir le télé-crochet évènement de TF1 a de nouveau écrasé la concurrence en s’imposant très largement en tête de cette première partie de soirée du samedi 1er mars.


Annonces

Ainsi cette deuxième soirée consacrée aux batlles a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 32.6% du public présent devant son poste de télévision.

Même si les performances sont en léger recul, le show reste très largement devant la concurrence !

A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec une part d’audience de 46% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

Très très loin derrière, les autres chaînes ont bien du mal à résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec son téléfilm « Crime en Aveyron ».

Porté par Florence Pernel et Vincent Winterhalter, il a réuni 3.7 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.

France 2 a pu compter sur les fans de Luis Mariano. L’émission spéciale qui lui était consacrée, et ce dans le cadre d’un nouveau numéro du « Grand Show », a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs (pda 13.4%).

Comme chaque samedi ou presque c’est M6 qui s’adjuge la 4eme place avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 11% des téléspectateurs.

Sur l’ensemble des 4 épisodes du jour, la moyenne s’établit seulement à 2.2 millions de téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces