Michael Schumacher : ses fans ont le droit de savoir



0
(0)

A l’exception de la confirmation de son entrée en phase de réveil, aucun communiqué officiel sur l’état de santé de Michael Schumacher n’a été publié depuis plusieurs semaines. Sa porte-parole s’est simplement contentée de démentir les rumeurs et autres spéculations véhiculées par plusieurs titres de la presse allemande ou britannique.


Annonces

Les fans sont donc légitimement inquiets et ne savent plus trop quoi penser face à des informations parfois contradictoires.

Une situation qui semble agacer Gary Hartstein, ancien médecin en chef de la FIA.

rp_schumi-400x266.jpg
Crédits : PR Photos

Annonces

Sur son blog personnel, il s’étonne de la stratégie adoptée par la famille de Michael Schumacher et /ou de ceux qui sont chargés de le représenter.


Annonces

« Je ne suis pas journaliste ou conseiller en relations publiques, mais je ne comprends pas comment la politique de communication actuelle peut aider Michael ou sa famille. Je ne comprends pas comment le fait de nous parler de son état de santé pourrait rendre les journées de Corinna et des ses enfants plus difficiles en violant leur vie privée. » écrit-il notamment.

Et de prendre ensuite la défense de tous ceux qui l’aiment et le soutiennent depuis tant d’années déjà. « C’est absolument injuste pour les gens qui ont fait de lui la célébrité qu’il est aujourd’hui. Ces personnes ont vibré avec lui et ont été attristées par ses défaites. Ils méritent qu’on leur dise quelque chose. Je n’ai pas dit qu’ils ont le droit de savoir, mais qu’ils méritent de savoir » rajoute t-il

En guise de conclusion il déplore que la peine de fans ne soit pas plus considérée et que ces derniers soient ainsi maintenus dans l’obscurité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces