The Voice : Jenifer critiquée après son choix



0
(0)
Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Comme chaque année dans « The Voice : la plus belle voix », les coachs ont une délicate mission : trancher dans le vif et faire des choix qui font parfois grincer des dents.


Annonces

Pas facile pour eux de laisser s’échapper des talents qui les ont fait vibrer et dont ils se sentent si fiers.

La saison 3 ne déroge pas à la règle et leur tâche sera plus difficile encore la semaine prochaine avec l’épreuve ultime où ils devront ramener leur équipe de neuf à six talents !

Et comme lors des saisons précédentes, les choix des coachs de cette 3eme saison suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.


Annonces

Hier l’un de ses choix a beaucoup agité la toile, celui de Jenifer dans le cadre de l’une des plus belles battles de la soirée, celle opposant Margie à Lioan. Au terme de ce très beau duel, son choix s’est porté sur Lioan.

Depuis Jenifer en prend pour son grade sur les réseaux sociaux, nombreux étant ceux à ne pas comprendre comment elle a pu passer à côté de l’incroyable talent de Margie.

Ce n’est pas la première qu’un choix de la coach Jenifer fait l’objet de vives critiques sur la toile. Cela s’est vérifié à plusieurs reprises et au cours des 3 saisons de l’aventure « The Voice ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces