Un nouveau carton d’audience pour « Section de recherches »



0
(0)

Il y tout juste une semaine « Section de recherches » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 à l’occasion du lancement de la saison 8. Un lancement record pour la série depuis 2011 particulièrement encourageant après les nombreux changements intervenus dans la série.


Annonces

Une semaine plus tard non seulement « Section de recherches » confirme ses bons résultats mais elle fait mieux que la semaine dernière.

Ainsi le premier épisode de la soirée a réuni 7.4 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public. C’est 600 000 téléspectateurs et 2 points d’audience en plus par rapport à la semaine dernière.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 7 millions de téléspectateurs contre 6.5 une semaine plus tôt.


Annonces

Sur l’ensemble des deux inédits, la série a réuni 29% du public, 24% des ménagères de moins de 50 ans et 37% sur les femmes de 35 ans et +.

Section de recherche


Annonces

C’est M6 qui décroche la seconde place avec la suite de la saison 9 inédite de « Bones ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 3.2 millions d’inconditionnels soit 12% des téléspectateurs.

En moyenne les deux premiers épisodes ont rassemblé 2.8 millions de fans.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Le boulet ». Porté notamment par Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde, il a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11.1%).

France 2 est juste derrière avec son magazine « Envoyé Spécial ». Hier soir les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.75 millions de personnes soit 10.9% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est D8 qui s’en sort le mieux avec « Touche pas à mon Ardisson ! ». Présenté par celui sans qui D8 ne serait plus grand chose (ndrl : Cyril Hanouna), l’émission a retenu l’attention de 946 000 personnes (pda 4.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces