Michael Schumacher respire t-il désormais seul ?



0
(0)

Comment évolue l’état de santé de Michael Schumacher ? Difficile de le savoir vraiment tant les informations sont contradictoires depuis quelques jours déjà.


Annonces

Alors qu’il y a peu le magazine allemand Focus se faisait l’écho d’une info alarmante (une suspension de la procédure de réveil), voilà que « La Gazzetta dello Sport » se veut beaucoup plus rassurante aujourd’hui.

Dans son édition du jour, le prestigieux quotidien sportif italien clame haut et fort que le septuple champion du monde de F1 respire désormais seul (et donc sans assistance) et réagit à des voix  qui lui sont familières.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une vraie bonne nouvelle sauf que… Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher, a rapidement démenti l’information.


Annonces

« Michael est toujours en phase de réveil. La situation n’a pas changé » a t-elle notamment déclaré avant encore une fois de rappeler que toutes les infos n’émanant pas des proches ou de l’équipe médicale étaient sans valeur.

De ce fait, quel crédit peut-on accorder à l’info de « La Gazzetta dello Sport » ? Si elle était avérée, il faudrait effectivement y voir un signe encourageant.

Sauf que plusieurs spécialistes ont déjà prévenu qu’une guérison complète semblait désormais improbable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces