Une nouvelle bande-annonce pour « Grace de Monaco »



0
(0)

Comme vous le savez peut-être le nouveau film d’Olivier Dahan « Grace de Monaco » fera l’ouverture du prochain Festival de Cannes, le 67eme du nom. Il y sera projeté en avant-première mondiale et hors compétition le mercredi 14 mai 2014, dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals.


Annonces

Et parce que certains trépignent déjà d’impatience de découvrir un film qui avant même sa sortie s’est attiré les foudes de la famille Grimaldi, une nouvelle et longue bande-annonce vient d’être dévoilée

© Stone Angels
© Stone Angels

Annonces

Près de 2 minutes 50 d’images inédites durant lesquelles vous allez découvrir une femme en plein doute, une femme qui ne sait plus trop où donner de la tête, qui semble avoir du mal à faire des choix.

Le synospis : Lorsqu’elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c’est aussi le moment ou la France menace d’annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces