Zac Efron blessé au visage après une agression



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Décidément Zac Efron n’a pas de chance avec  sa mâchoire. Fracturée il y a quelques mois après une chute à son domicile, il s’est retrouvé dimanche dernier mêlé à une bagarre au cours de laquelle il a reçu un violent coup de poing … Devinez-ou ? En pleine mâchoire !


Annonces

Selon le site américain TMZ, l’acteur a déclaré « C’est le coup le plus violent que j’ai reçu de toute ma vie »

Les circonstances de cette bagarre restent particulièrement floues d’autant que les explications de Zac Efron n’ont que très moyennement convaincu les enquêteurs.

Il aurait ainsi expliqué qu’il était tombé en panne de voiture avec l’un de ses gardes du corps dans ce quartier malfamé de Los Angeles et très prisé des trafiquants de drogue.


Annonces

En attendant de l’aide, il aurait jeté une bouteille par la fenêtre  (bonjour l’exemple) qui aurait fini sa course sur les pieds d’un petit groupe d’hommes du genre « faut pas me chercher ».

La bagarre aurait d’abord éclaté avec son garde du corps.. Puis Zac Efron serait sorti pour prendre sa défense avant de se faire mettre une belle raclée.

Les mauvaises langues disent que ce soir là Zac Efron n’était pas tout à fait dans son état normal. Alcool ou drogue ? Nul ne sait puisque la police a décidé de ne donner raison ou tort à personne estimant que les responsabilités étaient partagées.

Aujourd’hui TMZ en rajoute une couche précisant que l’homme qui accompagnait Zac Efron n’est pas son garde du corps mais un trafiquant de drogue bien connu qui a passé beaucoup de temps à ses côtés ces derniers temps.

Zac Efron est-il lui aussi sur une mauvaise pente alors qu’il a récemment suivi une cure de désintoxication ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces