Box Office US : Zac Efron plus fort que « Spider-Man » !



0
(0)

La comédie américaine de Nicholas Stoller « Nos pires voisins » (titre original : Neighbors) aura eu raison de l’homme araignée ! Porté par Seth Rogen, Rose Byrne et le très sexy Zac Efron, elle s’est en effet imposée ce week-end en tête du box-office US.

Ainsi et selon Box Office Mojo il a généré 51.1 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. Un bon démarrage donc pour cette comédie qui nous fait suivre les aventures mouvementées d’un couple et de leur bébé qui ensemble vont devoir faire face à des difficultés inattendues après l’arrivée de nouveaux voisins que l’on pourrait qualifier de particulièrement bruyants : une fraternité d’étudiants. Et dire que ce quartier était si calme avant…

A partir de ce jour là, plus rien ne sera jamais comme avant… malheureusement pour eux.

© Universal Pictures
© Universal Pictures

ANNONCES

Après son excellent démarrage du week-end dernier le  film de Marc Webb « The Amazing Spider-Man 2 » voit sa fréquentation chuter de près de 60% avec 37.2 millions de dollars de recettes pour un cumul de 147.9 millions de dollars après ses deux premiers week-ends.


ANNONCES

Complète le podium la comédie de Nick Cassavetes « Triple Alliance » (titre original : The Other Woman) avec 9.3 millions de dollars soit un cumul de 61.7 millions depuis sa sortie.

Le drame religieux de Randall Wallace « Heaven is for Real » prend la 4eme  place avec 7 millions de dollars de recettes. Le cumul après quatre week-ends est de 75.2 millions de dollars.

Et c’est le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » qui complète le top 5 avec 5.6 millions de dollars de recettes supplémentaires à son compteur.  Après 6 week-ends il affiche un impressionnant cumul de 245 millions !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES