Alicia Keys chante pour « The Amazing Spider-Man 2 »



0
(0)

Allez encore un peu de patience. C’est dans 15 jours maintenant que sortira enfin sur les écrans français le très attendu « The Amazing Spider-Man 2 » ou « The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros ».


Annonces

Mais pour une fois nous n’allons pas vous proposer de découvrir des images inédites du film, une nouvelle bande-annonce ou bien encore les clichés exclusifs de l’un des nouveaux méchants que Peter Parker va devoir affronter.

Pour une fois intéressons-nous à la bande-originale du film et plus précisément au générique de fin.

©Sony PicturesSony Pictures
©Sony PicturesSony Pictures

Annonces

Une lourde responsabilité confiée à la délicieuse Alicia Keys qui chante « It’s On Again », fruit d’une « fructueuse » collaboration avec Kendrick Lamar et Pharrell Williams (et oui encore lui !!)


Annonces

Le clip qui va avec a été dévoilé et il faut reconnaître que c’est redoutablement efficace. Il est entrecoupé de nombreuses scènes du film.

Synopsis de « The Amazing Spider-Man 2 » : « Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les méchants et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études secondaires avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger tout en restant loin d’elle. Mais c’est une promesse qu’il ne peut pas continuer à tenir… Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, qu’un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces