Audiences du 17 avril : « Alice Nevers » loin devant



0
(0)

Hier soir, jeudi 17 avril 2014, suite de la nouvelle saison de la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme ». Et tout comme la semaine dernière les fans ont encore été au rendez-vous.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée a convaincu 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne, un score similaire à celui de la semaine dernière.

En moyenne les deux inédits proposés hier soir ont convaincu 6 millions de personnes soit 27% de l’ensemble du public et 37 % des femmes âgés de 35 ans et plus.

Dans le communiqué envoyé par TF1 aux rédactions, la chaîne précise que le 2ème épisode affiche une PdA de 25 % sur les ménagères de moins de 50 ans, soit un record pour la série, depuis 2010.


Annonces

alice-nevers-audience


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Impitoyable » de et avec Clint Eastwood. Il a été suivi par 2.5 millions de téléspectateurs (pda 11%)

Déception pour M6 qui avec sa nouvelle série « Perception » n’affole pas les compteurs. 2.1 millions de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes soit 9% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, seule France 4 se distingue avec son téléfilm « Sherlock ». 1 million de personnes ont répondu à l’appel soit 4.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces