« Captain America 2 » a déjà fait mieux que le 1er volet



0
(0)
©Marvel Studios
©Marvel Studios

Annonces

Tout va très bien pour le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » . Pas assez de squatter la première place du box-office international, le voilà qu’il dépasse déjà le premier volet sorti en 2011, et ce après seulement 3 semaines d’exploitation.


Annonces

Et oui avec plus de 505 millions de dollars de recettes à travers le monde, ce film signé  Anthony et Joe Russo dépasse déjà de loin le premier volet qui en fin de carrière s’était contenté d’un peu moins de 371 millions de dollars.

Un succès qui est loin d’être terminé puisque le film continue de cartonner partout dans le monde.

C’est vrai en France où le film est toujours deuxième du box-office mais aussi aux Etats-Unis où il a conservé la tête pour le deuxième week-end consécutif.


Annonces

Les vacances de Pâques devraient amplifier davantage encore cette belle carrière qui ne fait finalement que commencer.

Pour ceux qui ne sont pas encore allés le voir, nous vous proposons de (re)voir les premières minutes du film en espérant qu’elles vous donnent la motivation nécessaire pour vous rendre en salles.

« Captain America, le soldat de l’hiver » un film d’Anthony et Joe Russo avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Anthony Mackie et Samuel L. Jackson dans les rôles principaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces