Audiences du 21 avril : « Taxi Brooklyn » petit leader



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce lundi 21 avril c’est la nouvelle série proposée par TF1 « Taxi Brooklyn » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais sans vraiment affoler les compteurs.


Annonces

Le premier épisode de la soirée s’est en effet contenté de 4.7 millions de téléspectateurs soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est 700 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes du jour affichent une bien faible moyenne de 4.2 millions de téléspectateurs. Difficile d’imaginer qu’avec de tels chiffres TF1 commande une deuxième saison.

taxibrooklyn2


Annonces


Annonces

France 2 décroche la seconde place avec sa série américaine « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un crime ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 4.4 millions de fans soit près de 17% des téléspectateurs.

Sur l’ensemble des 3 épisodes proposés hier soir la moyenne s’établit à 3.6 millions.

C’est M6 qui complète le podium avec la finale de son concours culinaire « Top Chef ». Elle a été suivie par 3.5 millions de personnes soit près de 17% des téléspectateurs. La chaîne était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 26% sur cette cible.

France 3 est en quatrième position avec son magazine « Tout peut changer » dont le numéro du jour a réuni 1.8 million de personnes (pda 7.2%).

Parmi les « autres » chaînes notez le beau succès de TMC qui avec la film « Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit » a réuni 1.6 million d’inconditionnels soit près de 7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces