The Voice : Olympe offre un concert privé aux internautes



0
(0)

Il y a un an, le public découvrait Olympe dans The Voice : la plus belle voix. Après un premier disque certifié Or en septembre dernier, Olympe sortira à la fin du mois un deuxième album composé de douze titres inédits*.


Annonces

Le 5 mai à 19h00, Olympe interprétera ses tubes et plusieurs chansons inédites lors d’un concert privé à Paris, retransmis en exclusivité et en direct sur MYTF1 et WAT.tv. Une occasion unique de découvrir en live les titres issus de ses collaborations avec Emmanuel Moire, Patxi Garat, Zaho, Olivier Schulteiss ou encore Sophie Delila.

The Voice : Olympe


Annonces

LES INTERNAUTES AU COUR D’UN RENDEZ-VOUS MUSICAL PRIVILEGIE !
Pour construire ce rendez-vous unique, Olympe et MYTF1 ont souhaité placer les fans au coeur du dispositif. Du 22 au 29 avril, les internautes pourront jouer sur MYTF1.fr pour gagner l’une des 80 places pour ce rendez-vous exceptionnel.


Annonces

Olympe souhaite également offrir à ses fans le choix de l’un titre du concert. Dès le 28 avril, ils pourront choisir via un sondage sur la page Facebook de TF1 quel titre interprétera l’artiste parmi Born to Die, Zombie et Désenchantée. Rien n’échappera aux fans grâce au live-tweet du concert, relayé depuis le compte officiel de TF1, avec le hashtag spécial #OlympeSurMYTF1

OLYMPE, UN ARTISTE CONNECTE EN LIEN PERMANENT AVEC SON PUBLIC
Fort d’une communauté de 130 000 fans sur Facebook et de 110.000 followers sur Twitter, Olympe est l’un des artistes les plus connectés de sa génération. Au sein du site qui lui est dédié sur MYTF1, les internautes pourront découvrir plusieurs interviews inédites ainsi que les coulisses de ce rendez-vous unique.

Avec ce rendez-vous hors-du-commun, MYTF1 réaffirme son ambition de proposer des contenus digitaux premium et exclusifs. Ce concert souligne également la volonté du groupe d’accompagner tout au long de leur carrière les talents issus des émissions-phares de l’antenne.

*Album  » Une vie par jour  » disponible le 28 avril prochain chez Fontana, un label Mercury Music Group.

Le concert d’Olympe sera disponible pendant 7 jours en Replay sur MYTF1 et WAT.tv

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces