Audiences du 29 avril : « Unforgettable » en tête, le théâtre en forme sur France 2…


Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce 29 avril 2014, c’est encore une fois la série américaine de TF1 « Unforgettable » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mardi.

6.2 millions de fans ont ainsi répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.


ANNONCES

C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 6.5 millions d’inconditionnels.

A noter une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 34% sur cette cible si prisée des annonceurs.


ANNONCES

France 2 n’a pas démérité avec la diffusion en direct de la pièce de théâtre « Comme s’il en pleuvait » .

Portée par Pierre Arditi et Evelyne Buyle, elle a réuni 3.7 millions de téléspectateurs soit près de 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est M6 qui avec  « Spider-Man 2 » complète le podium. Le film de Sam Raimi a pu compter sur 2.6 millions de fans soit 11.3% du public présent devant son poste de télévision.

Dimanche soir « Spider-Man 3 » avait rassemblé sur TF1 4.8 millions de téléspectateurs.

France 3 prend la quatrième avec la rediffusion du téléfilm « Malgré-elles ». Il a été suivi par 2.4 millions de personnes (pda 9.5%).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES