Spider-Man et Captain America au coude-à-coude ! (audiences)



0
(0)

Hier soir, dimanche 27 avril 2014, combat de super-héros à la télévision. D’un côté « Spider-Man 3 » de Sam Raimi sur TF1, de l’autre « Captain America : First Avenger » de Joe Johnston sur France 2.


Annonces

Aujourd’hui difficile pour autant de désigner un gagnant, les deux films étant arrivés au coude-à-coude.

Si en nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui s’impose, TF1 l’emporte grâce à une part d’audience moyenne légèrement supérieure. Une différence qui s’explique par une durée plus importante pour « Spider-Man 3 ».

spider-man3


Annonces


Annonces

Ainsi « Spider-Man 3 » de Sam Raimi avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst a réuni sur TF1 4.8 millions de téléspectateurs soit 20.2% de l’ensemble du public.

TF1 se félicite des scores enregistrés sur les cibles familiales avec 26% les ménagères de moins de 50 ans, 41% sur les enfants 4-14 ans et 34% sur les 15-24 ans.

« Captain America : First Avenger » de Joe Johnston avec Chris Evans et Tommy Lee Jones a rassemblé de son côté sur France 2 près de 5 millions de fans.

En raison d’une durée plus courte, la part d’audience moyenne est inférieure à celle de TF1 avec 19.1% de l’ensemble du public.

Un combat de titans donc qui n’a pas empêché le célèbre « Inspecteur Barnaby » de France 3 de tirer son épingle du jeu. L’épisode du jour a pu compter sur 3.5 millions d’inconditionnels soit 13% des téléspectateurs.

Le magazine de M6 « Capital » prend la 4eme place. Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Arte est la seule « autre » chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs.  Ainsi la rediffusion du film « Un coeur en hiver » a convaincu 1.6 million de téléspectateurs (pda 6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces