Audiences du 4 avril 2014 : « Qui veut gagner des millions » l’emporte



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 4 avril 2014 c’est le jeu proposé par TF1 « Qui veut gagner des millions » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée.


Annonces

Cette édition « Spéciale Sidaction » a ainsi réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 25% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Pour info les invités de Jean-Pierre Foucault ont récolté la somme de 186 000 euros au profit du Sidaction.

"Qui veut gagner des millions"


Annonces


Annonces

Sur l’ensemble de cette première partie de soirée, c’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de sa série française « Caïn ». Les deux épisodes du jour sont parvenus à réuni 3.5 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec sa série « NCIS ». Si le premier épisode a fait mieux que France 2, réunissant à lui seul 4.3 millions de fans, la moyenne des trois premiers épisodes s’établit à 3.3 millions de téléspectateurs pour 14.8% de parts de marché.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » n’est pas bien loin derrière. 2.9 millions de fidèles étaient au rendez-vous soit près de 12% du public présent devant son poste de télévision.

A noter qu’aucune autre chaîne n’a franchit le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces