Audiences du 9 avril : Les Experts dominent, beau score pour France 3



0
(0)

Hier soir, mercredi 9 avril 2014, c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Fantôme du passé », le 1er épisode de la soirée mais aussi n°300 de la série, a réuni 5.8 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes inédits de la saison 14 ont rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 26% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

experts-saison12


Annonces


Annonces

France 3 décroche une très belle deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir direction le Vaucluse devant 3.9 millions de personnes soit près de 16% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son téléfilm inédit « Pas d’inquiétude ». Il a suscité la curiosité de 3.1 millions de téléspectateurs soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’est vraiment pas loin derrière avec un nouveau numéro de « Maison à vendre ». Toujours animée par Stéphane Plaza, l’émission a pu compter hier soir sur 2.9 millions de fidèles (pda 12%).

Autre « autre » chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs. Celle qui s’en sort le mieux c’est W9 avec son magazine « Enquêtes criminelles » suivi par 696 000 personnes (pda 2.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces