« Captain America 2 » reste en tête du box-office français…



0
(0)
©Marvel Studios
©Marvel Studios

Annonces

Alors que le film vient tout juste de réaliser un démarrage record aux Etats-Unis, « Captain America, le soldat de l’hiver » poursuit sa très belle carrière française.


Annonces

Pour la deuxième semaine consécutive, le dernier film des studios Marvel pointe  en effet à la première place du box-office français.

Ainsi et selon CBO Box Office, 452 237 entrées supplémentaires sont à mettre à son actif soit un total de 1 222 196  spectateurs depuis sa sortie en salles il y a deux semaines.

Le nouveau film d’animation des studios Disney « Clochette et La Fée Pirate » n’a pas démérité pour autant. 259 292 spectateurs sont déjà allés le découvrir en salles.


Annonces

Et comme tout film d’animation, gageons qu’il devrait profiter pleinement des vacances de Pâques qui approchent à grands pas même si « Rio 2 » risque de lui faire de l’ombre.

Et c’est le film porté par Jean Reno « Avis de mistral » qui complète le podium. En première semaine il a convaincu 203 504 spectateurs.

En 4eme position on retrouve le film « Salaud, on t’aime » de Claude Lelouch. Emmené notamment par Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, il affiche 190 107 entrées.

Et notre top 5 est complété par la comédie  de Pascal Bourdiaux « Fiston » avec Kev Adams et Franck Dubosc dans les rôles principaux. 4 semaines après sa sortie le film a encore convaincu 162 032 spectateurs pour un cumul de 1745 997 entrées à travers toute la France.

Le grand absent du classement cette semaine c’est bien sûr « Supercondriaque » de et avec Dany Boon. Avec encore 149 735 spectateurs, il se contente de le 8eme place mais passe la barre des 5 millions de spectateurs. Après six semaines, il cumule 5 085 569 entrées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces