Captain America : démarrage record aux Etats-Unis !



0
(0)
©Marvel Studios
©Marvel Studios

Annonces

Le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » est sorti vendredi dernier aux Etats-Unis et c’est déjà un énorme succès.


Annonces

En effet, et selon les chiffres de Box Office Mojo, il a généré 95 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation, soit le meilleur démarrage de tous les temps pour un film sorti au mois d’avril !

Fort de ce succès, pour ne pas dire de ce triomphe, les studios Marvel ont annoncé que le 3eme volet sortirait le 6 mai 2016.

Première victime le péplum de Darren Aronofsky « Noé » avec Russell Crowe. Leader la semaine dernière, il voit sa fréquentation chuter de 61% en une semaine.


Annonces

Au cours du week-end écoulé il a généré 17 millions de dollars supplémentaires, soit un cumul de 72.4 millions après deux week-ends.

C’est le film futuriste de Neil Burger « Divergente » qui complète le podium avec près de 13 millions de dollars recettes. Le cumul est de 113 millions depuis sa sortie.

« God’s Not Dead » reprend une place cette semaine. Avec 7.8 millions de dollars, il décroche la 4eme place (cumul 3.26 millions)

Mais la grosse déception de ces dernières semaines reste sans nul doute possible l’échec du film « Muppets most wanted ». Seulement 6 millions ce week-end au terme de son 3eme week-end, soit un faible cumul de 42 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces