Carton d’audience pour « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils »



0
(0)

Pari gagné pour TF1 hier soir qui proposait une fiction inédite de Pierre Aknine « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils » , une sombre histoire de vengeance sur fond de mensonge.


Annonces

Porté par Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila,  Anne Marivin ou bien encore Audrey Lamy, ce téléfilm évènement a largement été plébiscité par le public puisque suivi par 8.1 millions de téléspectateurs soit 31% des individus âgés de 4 ans et +.

Pour info,  il s’agit de la meilleure audience pour une fiction unitaire depuis le 3 janvier 2011.

Dans un communiqué la chaine souligne que le programme a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 40% sur les individus de 15-24 ans, de 35% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 36% sur les femmes de 35 ans et plus.


Annonces

Inutile de vous préciser que la chaîne était très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 31 mars 2014.

ce-soir-je-vais-tuer-l-assassin-de-mon-fils


Annonces

TF1 a fait nettement mieux qu’avec les séries habituelles proposées le lundi soir comme « Camping Paradis » ou « Joséphine, ange gardien ».

La seconde place est attribuée à France 2 et sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 4.3 millions d’inconditionnels, la moyenne s’établit à 3.4 millions sur l’ensemble de la soirée (pda 13.5%).

Et c’est M6 qui complète le podium avec le 11eme numéro de son concours culinaire « Top Chef ». Hier soir 2.7 millions de gourmets étaient au rendez-vous soit un peu moins de 13% des téléspectateurs.

Et tel un rituel qui se perpétue chaque lundi soir, le flop du jour est attribué à France 3 ! Son magazine « Tout peut changer », enfin tout sauf les audiences, n’a convaincu que 1.4 million de personnes (pda 5.4%).

Et parmi les « autres » chaînes, saluons le beau succès de TMC et de son film « Le jour où la terre s’arrêtera ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces