Johnny Depp est « officiellement » fiancé…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis le début l’année, la rumeur d’un mariage entre Johnny Depp et Amber Heard se fait chaque jour un peu plus précise.


Annonces

Et tout a débuté courant janvier lorsque le site Celebuzz.com a révélé que  Johnny Depp avait demandé Amber Heard en mariage à l’occasion du réveillon de Noël.

Une information confirmée ensuite par US Weekly.

Depuis les rumeurs vont bon train… Il y a ceux qui cherchent à savoir si cette rumeur est fondée et ceux qui spéculent sur l’organisation de la cérémonie.


Annonces

Et si pour l’instant on a bien du mal à en savoir plus, Johnny Depp a lui même confirmé qu’il s’apprêtait à convoler en justes noces.

Et c’est parce qu’il est apparu avec une magnifique bague féminine à son doigt qu’il a fini par lâcher le morceau.

« Le fait que je porte une bague de fille à mon doigt m’a probablement grillé. Ce n’est pas très subtil » a t-il notamment déclaré à US Weekly.

Quant à la date, ne comptez pas sur lui pour vous la communiquer. « Je ne sais rien planifier du tout, je suis vraiment nul pour ce genre de choses » a t-il ensuite rajouté.

En février dernier, les tabloïds britanniques ont révélé que cette union pourrait être célébrée dans l’intimité sur la plage de Little Hall Pond Cay… un endroit loin de toute agitation médiatique puisque située sue l’île privée que Johnny Depp.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces