Justice : Johnny Depp cité à comparaître dans une affaire criminelle !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Désolé de vous décevoir mais le titre de cet article n’a pas de rapport avec le synopsis d’un film dont Johnny Depp sera le héros. Non cette fois c’est en effet dans la « vraie vie » que ça se passe pour le héros de la saga « Pirate des Caraïbes ».


Annonces

L’acteur américain est en effet appelé à comparaître dans une affaire de « meurtre ». Pourquoi ? Pour prouver que l’accusée est totalement folle et donc qu’elle n’était pas responsable des actes qui lui sont reprochés. Explications

Selon les informations exclusives du site américain TMZ, l’ex de Vanessa Paradis se retrouve bien malgré lui mêlé à une drôle d’affaire.

Nancy Lekon est accusée d’avoir fauché un piéton avec sa Limousine puis de l’avoir traîné sur plus d’un kilomètre. Une balade mortelle pour le pauvre homme comme vous vous en doutez et qui a valu à la conductrice d’être poursuivie pour « meurtre ».


Annonces

Et si son avocat entend plaider non-coupable pour cause d’aliénation mentale, il souhaite tout de même que Johnny Depp soit entendu.

Pourquoi ? Parce qu’au moment de son arrestation, la jeune femme avait affirmé aux policiers entretenir une relation avec l’acteur qu’elle partait justement rejoindre ce soir là ! Mouais…

Avec ce témoignage quelque peu « grotesque » il entend tout simplement prouver que sa cliente a de sérieux problèmes psychologiques…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces