« Rio 2 » prend la tête du box-office français



0
(0)

Tout va très bien pour le film d’animation « Rio 2 ». Pas assez d’avoir réalisé un carton lors des premières séances parisiennes, le film s’est imposé en tête du box-office national la semaine dernière (du 9 au 15 avril).


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office Blu, Perla et tous leurs amis ont rassemblé 668 971 spectateurs à travers toute la France. C’est le 7eme démarrage de cette année 2014 en France et c’est surtout près de 70 000 spectateurs en plus par rapport au premier volet.

Gageons que les vacances de Pâques qui commencent pour la zone B ne vont faire qu’accentuer le succès du film.

©Twentieth Century Fox France
©Twentieth Century Fox France

Annonces

Le péplum de Darren Aronofsky « Noé » prend la seconde place de ce classsement. Porté par Russell Crowe et Emma Watson, il affiche 559 723 entrées à son compteur. Un assez bon démarrage pour le film.


Annonces

Et c’est le film fantastique  « Divergente » de Neil Burger qui complète le podium. Après un très beau succès aux Etats-Unis, ce premier volet de la trilogie a convaincu 475 291 spectateurs français.

En quatrième position on retrouve « Les yeux jaunes des crocodiles » de Cécile Telerman avec 232 112 tickets écoulés en première semaine.

Complète le top  « Captain America, le soldat de l’hiver » !  Ex-leader du classement, et alors que le film vient de dépasser le premier volet,  il a rassemblé 231 586  personnes supplémentaires.

Depuis sa sortie il y a 3 semaines, il est à la tête de 1 453 782 entrées .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces