« Triple Alliance » prend la tête du box-office US !



0
(0)

Enfin du nouveau en tête du box-office US ! Après 3 semaines d’une insolente domination le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » s’est fait déloger de sa première place par la comédie de Nick Cassavetes « Triple Alliance » (titre original : The Other Woman).


Annonces

Porté par Cameron Diaz, Leslie Mann ou bien encore Kate Upton, le long-métrage a généré 24.7 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation sur le sol nord-américain.

« Triple Alliance » c’est l’histoire incroyable d’un homme, de sa femme et de sa maîtresse. Toutes les deux vont se lier d’amitié et vont découvrir qu’il les trompe avec une troisième !

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

« Captain America, le soldat de l’hiver » n’a pas démérité pour autant ! Encore 16 millions de dollars de recettes pour son 4eme week-end en salles soit un total de 224.9 millions de dollars depuis sa sortie.


Annonces

Le drame religieux de Randall Wallace « Heaven is for Real » est troisième avec 13.8 millions de dollars de recettes. Le cumul après deux week-ends est de 51.9 millions de dollars.

Quatrième cette semaine le film d’animation des studios Blue Sky « Rio 2 » qui a généré 13.7 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 96.2 millions après 3 week-ends.

Complète le top 5 le film de Camille Delamarre « Brick Mansions » avec Paul Walker dans l’un de ses derniers rôles. Un démarrage plutôt difficile avec seulement 9.6 millions de dollars pour son week-end de lancement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces