The Voice 3 : Fréro Delavega, Flo, la petite Shadé et Charlie éliminés (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour les quarts de finale de The Voice saison 3. Ce soir, c’est un prime spéciale tournée qui vous attend, puisque les candidats qui resteront, à l’issue de l’émission, auront la chance unique de participer à la tournée The Voice, qui passera dans les plus grandes villes de France. Il ne reste plus que trois talents dans chaque équipe, mais seulement deux d’entre eux pourront poursuivre jusqu’à la demi finale.


Annonces

Les coachs ouvrent le bal avec la chanson << Kiss >> de Prince.

thevoice-saison-3


Annonces

Kendji, de l’équipe de Mika, est le premier à se lancer. Ce soir, il a décidé de chanter << Allumer le feu >> de Johnny Hallyday. Une façon pour le jeune homme de rendre hommage à son père, qui adore cet artiste. Aux répétitions, Mika attend bien plus de son talent, et lui demande d’aller plus loin dans ses capacités. Pour le coach, Kendji a prouvé qu’il arrive à se révéler, mais il espère toutefois que le public prendra conscience que le jeune homme a tout ce qu’il faut pour avoir une carrière de chanteur. Florent Pagny rejoint l’avis de Mika, de son côté.


Annonces

Elodie, de l’équipe de Mika, s’est remise en question, suite au fait de ne pas avoir été sauvé par le public, la semaine dernière. Ce soir, pour défendre sa place, elle a choisi d’interpréter << Stay >> de Rihanna. Là encore, Mika se montre intraitable durant les répétitions, espérant sortir le meilleur de la candidate. A la fin de la prestation, le coach est séduit par la capacité d’Elodie, à s’approprier les chansons qu’elle interprète. Il se réjouit de voir qu’elle ne reste pas dans la retenue. Jenifer appuie les commentaires de Mika.

Les Frero Delavega, de l’équipe de Mika, se réjouissent d’avoir pu être sauvé par le public, la semaine passée. Pour autant, ils savent qu’il va falloir à nouveau convaincre. Ce soir, ils vont interpréter << Je m'voyais déjà >> de Charles Aznavour. Le coach est content parce qu’il estime que le groupe a bien plus chanté que lors de leurs anciennes prestations. Il félicite également leur capacité d’interprétation, presque théâtrale. Pour Florent Pagny, les deux garçons ont une harmonie vocale très agréable.

Avant de découvrir qui va quitter, définitivement, l’aventure, petit magnéto sur l’enjeu de ce prime, expliqué par les coachs et les candidats.

Il est temps de découvrir les résultats. Le public a choisi de sauver Kendji. Mika a donc le choix entre Elodie et les Frero Delavega. Pour le coach, le choix est difficile, pour autant, après avoir évoqué les avantages de chacun, il décide de poursuivre avec Elodie. Les Frero Delavega quittent donc définitivement l’aventure.

Maximilien, de l’équipe de Garou,a une nouvelle fois été sauvé par le public la semaine dernière, ce qui lui fait encore plus aimer le fait de chanter. Ce soir, il s’attaque à un immense standard, avec la chanson << Show Must Go On >> du groupe Queen. Pour Garou, le jeune homme doit vivre sa chanson au maximum. Le coach est complètement séduit. Pour lui, Maximilien pourrait faire la tournée des Zeniths à lui seul. Garou en est convaincu, le jeune homme a su évoluer depuis le début de la compétition.

Flo, de l’équipe de Garou, est honoré de voir que son coach croit en lui, pour autant, il aimerait convaincre le public cette semaine. Ce soir, il interprète le titre de Skip The Use, << Ghost >>. Le jeune homme a bien conscience que son coach attend beaucoup de sa prestation de ce soir. Une fois celle ci terminée, Garou constate que Flo arrive à s’épanouir, au fil des semaines, dans la compétition. Mika, de son côté, avait eu une révélation la semaine dernière sur le jeune homme. Un sentiment confirmé après cette prestation.

Igit, de l’équipe de Garou, a fait l’une des plus belles performances de The Voice, selon son coach Garou, la semaine précédente. Ce soir, pour défendre sa place, il a décidé d’interpréter << Vous les femmes >> de Julio Iglesias. Igit veut remercier les femmes par cette chanson, puisqu’il a grandi entouré de présences féminines. Sur le coup, Garou fait croire à son talent qu’il n’a pas aimé sa prestation, mais très vite, il lui confirme que ce fut une superbe performance. Pour lui, le jeune homme a réussi à offrir plus de profondeur à cette chanson. Jenifer a également été totalement séduite.

Après les pubs, il est temps de connaître le résultat des votes du public, et celui ci a décidé de sauver Maximilien. Garou doit donc se décider entre Flo et Igit. Le coach adore travailler avec Flo, mais il décide, malgré tout, de garder Igit.

Amir fait partie de l’équipe de Jenifer, et a déjà été sauvé deux fois par le public. Ce soir, il a décidé d’interpréter << Just the way you are >> de Bruno Mars. Il compte bien adresser cette chanson d’amour à toutes les filles qui ne se sentent pas bien dans leur peau. Sa coach aimerait voir le jeune homme pousser davantage sa voix, et interpréter la chanson avec justesse. Jenifer est totalement séduite par la prestation d’Amir, elle se sent même plutôt bouleversée et émue.

Manon fait partie de l’équipe de Jenifer également, et n’a pas encore été sauvée par le public, ce qui est une sorte de déception pour la jeune femme. Ce soir, elle a décidé de défendre sa place sur la chanson << Je me suis fait tout petit >> de Georges Brassens. La coach lui conseille de vivre complètement sa chanson, et lui assure qu’elle n’a pas à douter sur ses capacités. La coach est ravie d’avoir fait confiance à son talent, en ce qui concerne le choix de sa chanson. Elle parle d’elle comme d’une artiste complète.

La Petite Shade est le dernier talent de l’équipe de Jenifer. Voilà deux semaines d’affilées que la jeune femme est sauvée par le public. Ce soir, elle a décidé d’interpréter << 7 seconds >> de Youssou’n Dour et Neneh Cherry. La jeune femme a tendance à se laisser déborder par son stress, mais Jenifer veut absolument que la Petite Shade ne se laisse pas déstabiliser par son trac. La coach souligne que son talent a réussi à gérer son angoisse. Elle revient également sur la difficulté de cette chanson, et la félicite largement.

Après les pubs, il est temps de connaître le résultat des votes du public, et ce dernier a décidé de sauver Amir. Jenifer doit donc choisir entre La Petite Shade et Manon. La coach n’hésite pas très longtemps avant d’annoncer qu’elle poursuit l’aventure avec Manon. La Petite Shade quitte donc définitivement l’aventure.

Charlie fait partie de l’équipe de Florent Pagny, et celui ci n’est pas satisfait de sa prestation de la semaine précédente, malgré le fait d’avoir été sauvé par le public. Florent Pagny ne le cache pas, si le public ne l’avait pas choisi, il ne l’aurait peut être pas fait. Ce soir, pour tenter de sauver sa place, Charlie a décidé d’interpréter << Foule sentimentale >> d’Alain Souchon. Le coach reconnait que le jeune homme s’en est mieux sorti que la semaine précédente, même s’il souligne, par moment, quelques manques de justesse. Garou, quant à lui, reste très séduit par la voix de Charlie.

Stacey King, de l’équipe de Florent Pagny, a également été sauvée par le public, la semaine dernière. Cette semaine, elle a choisi de défendre sa place avec la chanson << Je suis malade >> de Serge Malade. Un titre qui, pour elle, raconte sa propre histoire. Le coach est heureux de la prestation de son talent qui, pour lui, a un grand talent. Florent Pagny ne cache d’ailleurs pas être ému. Jenifer l’est également, et estime que Stacey a relevé le défi de l’interprétation de cette chanson.

Wesley est le dernier talent de l’équipe de Florent Pagny, qui a été sauvé par son coach, la semaine précédente. Le jeune homme ne veut pas trop réfléchir. Ce soir, il a décidé d’interpréter la chanson << Puisque tu pars >> de Jean Jacques Goldman. Lors des répétitions, Florent estime que le jeune homme doit davantage mettre l’accent sur l’interprétation, plus encore que la voix. Pour le coach, le jeune a réussi à partager son émotion, et parle d’une << magnifique performance >>.

Après les pubs, il est temps de découvrir le résultat des votes du public, et ce dernier a choisi de sauver Wesley. Florent doit donc faire son choix entre Charlie et Stacey. Le coach avoue avoir apprécié travailler avec les deux talents, mais choisi de poursuivre l’aventure avec Stacey. Charlie quitte donc définitivement l’aventure.

Voilà, c’est fini pour les quarts de finale de The Voice. On se retrouve samedi prochain, à 20h50, sur TF1, pour la demi finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces