« The Voice » repart à la hausse [audiences]



0
(0)

Après avoir été malmené ces deux dernières semaines, le télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix » voit ses audiences repartir à la hausse.


Annonces

Ainsi hier soir, samedi 26 avril 2014, le prime spécial tournée a réuni près de 6 millions de téléspectateurs soit 28.5% de l’ensemble du public.

Par rapport à la semaine dernière, le show gagne 700 000 téléspectateurs et 2 points de part d’audience.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions TF1 se félicite des très bons scores réalisés auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 41 % sur les ménagères de moins de 50 ans, de 43 % sur les 15-24 ans et 40 % sur les 15-34 ans.


Annonces

thevoice-saison-3


Annonces

Le grand cabaret de Patrick Sébastien peut compter sur son lot de fidèles. Hier soir sur France 2 ses artistes ont réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 16% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est le « Commissaire Magellan » de France 3 qui complète le podium. 3.2 millions de fans étaient au rendez-vous de ce nouvel épisode soit 14.2% des téléspectateurs.

La série de M6 « Hawaii 5-0 » prend la 4eme place. 2.1 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous soit 10% des téléspectateurs. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 2.6 millions de personnes.

Aucune « autre » chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces