« The Voice » s’impose face à la Coupe de la ligue ! [audiences]


Cette soirée du samedi 19 avril fut beaucoup plus difficile que d’habitude pour le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » dont TF1 diffusait hier soir le 3eme grand show en direct.

Certs malmené par la finale de la Coupe de la Ligue, il s’est quand même imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 19 avril 2014.


ANNONCES

Ainsi les talents encore en lice ont pu compter sur 5.3 millions de fidèles soit 26.6% du public présent devant son poste de télévision.

Encore une fois c’est le public jeune et féminin qui a été le plus réceptif avec des parts d’audience de 36 % sur les ménagères de moins de 50 ans, de 35 % sur les 15-24 ans et de 33 % sur les 15-34 ans


ANNONCES

thevoice-saison-3

Principale responsable de ce score plus faible la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait hier soir le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais.

Diffusé sur France 2 le match a en effet rassemblé 4.6 millions de personnes soit 21.5% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Hawaii 5.0 ». 2.4 millions de fans ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit près de 11% de l’ensemble du public.

Moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes 1.9 million de téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec sa série « Commissaire Magellan ». Cet épisode déjà diffusé a pu compter sur 2.3 millions d’inconditionnels soit 10.6% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, seule France 5 est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. Avec son magazine « Echappées belles », la chaîne a réuni 1 million de personnes soit 4.7% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES