Box-office US : 3eme semaine en tête pour « Captain America »



0
(0)

Jamais deux sans trois ! Ce week-end encore c’est le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » qui s’est adjugé la première place du box-office US.


Annonces

Ainsi et selon Box Office Mojo, il encore généré 26.6 millions de dollars pour son 3eme week-end sur le sol nord-américain. Depuis sa sortie il est à la tête de 201.5 millions de recettes.

Rappelons qu’à la fin de la semaine dernière, il dépassait déjà très largement le premier volet avec 505 millions de dollars de recettes mondiales. Mais où s’arrêtera t-il ?

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Juste derrière  le film d’animation des studios Blue Sky « Rio 2 » se maintient à un très bon niveau avec 22.5 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end.


Annonces

Le cumul est désormais de 75.4 millions de dollars.

Il faut attendre la troisième place pour trouver une nouveauté avec le film « Heaven is for Real ». Ce drame religieux signé Randall Wallace est à la tête de 21.5 millions de dollars de recettes.

Mais la grosse déception de la semaine est à mettre à l’actif du film de science-fiction de Wally Pfister porté par Johnny Depp « Transcendance » . A peine 11.2 millions de dollars de recettes. Bref ça sent le flop !

Après l’échec cuisant de « Lone Ranger« , ça commence à faire beaucoup pour Johnny Depp, non ?

Le top 5 est complété par le film d’horreur « A Haunted House 2 » qui pour son premier week-end se contente de 9.1 millions de dollars de recettes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces