Angelina Jolie encore enceinte ?


Le tristement célèbre magazine Star a encore frappé… Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, ce magazine people trash américain est très certainement ce qui se fait de pire en la matière.

La quasi totalité de ses « scoops » sont bidons ! On ne vous dressera pas ici la liste complète des absurdités qu’il a déjà publié car cela serait long et fastidieux.


ANNONCES

Mais puisqu’il est question ici d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ce magazine a par exemple plusieurs fois annoncé ces dernières années qu’ils étaient séparés ou sur le point de le faire.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

On ne peut donc qu’être méfiant en découvrant leur nouveau scoop : une grossesse d’Angelina Jolie  qualifiée de « miracle » par le magazine.


ANNONCES

A en croire le tabloïd qui comme par enchantement cite une source anonyme (ben voyons) elle aurait l’an dernier, et avant sa fameuse opération préventive, fait congeler ses ovules dans l’espoir de donner naissance à un autre enfant via une fécondation in vitro.

Et aujourd’hui Angie serait enceinte… Une info que personne n’a confirmé bien entendu. Le magazine nous explique que si les Brangelina n’en parlent pas c’est pour protéger leurs 6 enfants au cas où cela ne fonctionnerait pas. Mouais…

Alors, le magazine Star détient-il pour une fois le scoop du siècle ? On a un doute, pas vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES