Audiences du 30 avril : « Grey’s Anatomy » leader en baisse



0
(0)

Le succès se poursuit pour votre série médicale préférée « Grey’s Anatomy ». Hier TF1 proposait la suite de la 9eme saison toujours inédite en clair. Et une fois de plus les fans ont répondu à l’appel !


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Chacun sa bulle » a réuni 4,9 millions de téléspectateurs !

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont séduit 4,7 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 37% des ménagères de moins de 50 ans.

greys-anatomy


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec son téléfilm inédit « L’esprit de famille ». Porté notamment par Michaël Youn, Ary Abittan et Richard Berry, il a suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs.

Du mieux pour M6 avec le troisième numéro de la nouvelle saison de Pékin Express « A la découverte des mondes inconnus ». Il a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs (+ 100 000) soit 10.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est juste derrière avec son magazine « L’Ombre d’un doute ». Le thème du jour a réuni 2.2 millions de téléspectateurs (pda 8.9%)

3 autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. France 4 tout d’abord avec une énième rediffusion du film « La soupe aux choux ». 1.5 millions de personnes ont encore ri des flatulences de Louis de Funès et Jean Carmet (pda 6%).

Suivent TMC avec un nouvel épisode de la série « Hercule Poirot » (1.2 million de téléspectateurs – pda 5%) et NRJ12 avec un épisode de « Le retour de K2000 » (1 million de téléspectateurs – pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces