Mort de Bob Hoskins : les hommages se multiplient…



0
(0)

Comme nous vous l’avons annoncé plus tôt aujourd’hui Bob Hoskins, inoubliable Eddie Valiant dans « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? », est donc décédé ce mardi à l’âge de 71 ans.


Annonces

Stephen Woolley, Shane Meadows et Helen Mirren font partie des célébrités qui ont tenu à lui rendre hommage.

« Bob était un grand acteur et un homme encore meilleur. Il était drôle, fidèle, instinctif, travailleur, avec une énergie telle qu’il ressemblait à une fusée de feu d’artifice en plein décollage » a déclaré Helen Mirren, qui avait joué avec Bob Hoskins en 1980 dans le film « Racket » (The Long Good Friday).

 © SyFy
© SyFy

Annonces

« Quand j’ai travaillé avec lui sur The Long Good Friday, il était un véritable soutien et pas du tout égoïste. Il n’a jamais été sexiste, alors que beaucoup à ce moment-là l’étaient. J’ai eu l’honneur d’assister à la création de l’un des personnages les plus mémorables du cinéma britannique. » a-t-elle ajouté.


Annonces

L’acteur et réalisateur Shane Meadows, qui a travaillé aux côtés de Bob Hoskins sur le film « 24 heures sur 24 » en 1997, s’est également exprimé.

« Bob Hoskins est l’acteur le plus généreux avec lequel j’ai travaillé. Non seulement ça a été une chance énorme pour moi quand il a accepté de jouer dans mon premier long métrage, mais il m’a appris tant de choses sur le métier, comment survivre et comment rester fidèle à soi-même. » a-t-il confié.

Et le producteur Stephen Woolley, qui a collaboré avec Bob Hoskins sur « Mona Lisa », a lui aussi tenu à lui rendre hommage.

« Les performances de Bob respiraient la vie et la vitalité, le pathos et l’humour, et toujours venus d’une part de réalité » a-t-il notamment déclaré.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces